La Pharmacie de Kerjean fait un généreux don à Loc’O’Motiv

Après une première édition réussie en mai 2021 et cela malgré le contexte sanitaire, Ghislaine Robin et son équipe préparent la seconde édition de la marche et course solidaire Loc’O’Motiv qui se déroulera le premier week-end d’avril 2022.

Convivialité, sport et partage seront les maîtres mots de ce week-end ! L’objectif est de récolter des fonds pour l’Institut Gustave Roussy, premier centre de recherches d’Europe.

L’an dernier, nous avons pu récolter un montant de 17 164€ pour en faire don à l’institut. De plus, vous étiez 700 marcheurs et coureurs à participer !

L’équipe espère retrouver le même élan de solidarité en 2022. Vous êtes invités à suivre toutes les informations qui seront communiquées sur l’évènement sur la page Facebook de l’association et sur le site internet loc-o-motiv.fr. Dans le cadre de l’action solidaire Octobre Rose organisée à la Pharmacie de Kerjean de Locminé, Mr Le GRIGNOU, gérant de la pharmacie, a choisi de remettre les montants récoltés (120€) à l’association Loc’O’Motiv. Ghislaine Robin, présidente de l’association a été très touchée par ce beau geste qui marque le début de la seconde édition.

Un grand merci à lui !

Laisser un commentaire

Loc-O-Motiv
Faites parler de nous !
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin